01 . HOME       02 . BARBARA PALVIN       03 . GALERIE       04 . SITE

  WELCOME !

Bienvenue sur Barbara Palvin France, votre source française sur la jolie mannequin Barbara Palvin. Vous trouverez ici toutes les dernières informations concernant sa carrière, les photos, les vidéos, les interviews... Je vous souhaite une excellente visite et merci pour votre fidélité, Lindsay. // //
  DERNIERES CRÉAS



7
Mai 2019
Article rédigé par lindsay

Lorsque des célébrités fréquentent les rédacteurs de Bustle, nous voulons leur donner la possibilité de laisser leur marque. Littéralement. Nous leur avons donc remis un stylo, un morceau de papier, quelques questions et leur avons demandé de faire preuve de créativité. Le reste dépend d’eux. Cette fois, la mannequin Barbara Palvin laisse sa marque dans Bustle Booth.

Barbara Palvin est très douée pour être un ange secret de Victoria. Pour l’événement de lancement célébrant le nouveau soutien-gorge incroyable de la marque, elle a en quelque sorte mis une version nude du style au centre de sa tenue, bien qu’elle soit superposée sous un costume rose vif et orange avec épaulettes et pantalons évasés. Elle insiste sur le fait que “c’est le soutien-gorge le plus confortable que j’ai jamais porté”. Elle mentionne le hashtag officiel du soutien-gorge (#IncredibleEveryDay) au moins cinq fois au cours de notre entretien. Barbara Palvin est née pour ce travail.

En plus de faire un usage intensif du hashtag, cet emploi implique de prendre sa photo presque constamment, puis de la publier sur les médias sociaux – une chose à laquelle Palvin n’est pas encore habituée. Lorsqu’on lui a demandé comment le mannequinat avait renforcé sa confiance en elle, elle a ajouté qu’il est toujours difficile d’essayer d’aimer des photos d’elle-même. “Il n’y a pas une femme qui ne pourrait pas indiquer quelque chose sur son corps et penser: “Eh bien, je suis un peu plus inquiète à ce sujet.” Donc, j’ai aussi ça sur moi-même”, dit Palvin. Elle commence à froncer les sourcils et se calme, ajoutant: “Je ne vais pas dire ce que c’est, car alors [les gens en ligne] pourront se moquer de moi. Parce qu’alors, ils se diront: “Oh, elle a raison.”

Comme toute personnalité ayant un compte Instagram, Palvin a eu affaire à des commentateurs critiques, y compris lorsqu’elle a été embauchée pour ce poste. Mais elle dit qu’elle essaie d’ignorer toute négativité qu’elle voit en ligne. “Nous devrions utiliser les médias sociaux pour diffuser de la positivité et de l’amour. Je sais que cela semble cliché”, explique Palvin. “Je ne publie pas cette photo pour que vous puissiez me juger… Je partage mes expériences avec les personnes intéressées. Et les personnes qui me détestent, je ne les vois pas.”

Lorsque la conversation s’éloigne des médias sociaux, la signature emblématique de Palvin revient, surtout lorsqu’elle parle de son petit ami, l’acteur Dylan Sprouse. L’amour du couple pour la nourriture fait l’objet de nombreux reportages et n’est que l’un des éléments qui rendent les fans gênés par leur relation. En fait, Palvin avait prévu de lui cuisiner ce soir-là. “Je voulais faire un poulet à l’orange, mais Dylan l’a fait hier pour moi, alors je suppose que je ne le ferai pas”, dit-elle, faisant la moue un peu. En général, Palvin prépare les aliments les plus sains (par exemple, une soupe à base de “brocoli, lait d’amande et stevia”), mais elle prépare depuis peu plus de plats hongrois pour Sprouse.

Cependant, même les petits amis parfaits avec des visages parfaits ont leurs points faibles: Et Sprouse, dit Palvin, prend des photos d’elle pour Instagram. “Il prend les pires photos de tous les temps. Et il le sait. Une fois, il en a pris une bonne et nous étions comme si nous faisions la fête”, plaisante Palvin. Il écrira toutefois ses légendes, ce qui, selon Palvin, est “très utile”.

À la fin de l’entretien, je lui demande si elle a quelque chose à ajouter, qu’elle souhaite dire à nos lecteurs. “Hashtag IncredibleEveryDay”, dit-elle avec un sourire malicieux avant de s’éloigner, son pouce défilant déjà dans les notifications des 10 dernières minutes. Bon sang, elle est vraiment bonne.